Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VOST / VF / VO, que préfères-tu ?

 :: Nos séries :: Autour des séries :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment préferez-vous regarder vos séries ?
VOST
VOST / VF / VO, que préfères-tu ? Empty67%VOST / VF / VO, que préfères-tu ? Empty
 67% [ 2 ]
VF
VOST / VF / VO, que préfères-tu ? Empty33%VOST / VF / VO, que préfères-tu ? Empty
 33% [ 1 ]
VO
VOST / VF / VO, que préfères-tu ? Empty0%VOST / VF / VO, que préfères-tu ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Fauvette.
Fondatrice
Dim 1 Jan - 18:35
Certains préfèrent le VOST, d'autres le VF et pour les plus doués d'entre nous le VO. Et toi, que préfères-tu ? Smile
Fauvette.
Fauvette.
Série du moment : : The Walking dead
Age : 34
Féminin
Messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2016
Fauvette.
https://univers-des-series.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Technicien
Dim 1 Jan - 20:21
vost je suis pas assez doué en anglais pour comprendre en vo sans sous titre et le problème de la vf c'est les voix qui souvent sont atroces et non rien à voir avec les voix originales
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Série du moment : : fuller house
Age : 42
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2016
Ze Lamélie
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette.
Fondatrice
Dim 1 Jan - 20:27
Le vost me dérange pas du tout, mais quand j'ai le choix je prend sans hésiter le VF.
Après, je dois reconnaitre que pour certaines séries, en vost je n'arrive pas a suivre. Mais sinon, qu'est ce que j'adorerais comprendre l'anglais rien que pour pouvoir suivre en version originale Embarassed
Fauvette.
Fauvette.
Série du moment : : The Walking dead
Age : 34
Féminin
Messages : 736
Date d'inscription : 17/11/2016
Fauvette.
https://univers-des-series.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Figurant
Sam 7 Jan - 19:01
Je préfère voir en version française mais pour les séries que j'aime vraiment bien et que j'ai en dvd, j'aime revoir les épisodes ou mes moments préférés en vost, ce qui permet de voir réellement le jeu des acteurs et quelques fois de ressentir la scène d'une autre manière ou plus intensément (je ne sais pas si je m'explique bien).
Genre emily vancamp dans revenge, si vous regardez certaines scènes en vost vous vous rendez compte à quel point elle est douée.
Je trouve que les scènes émotionnelles surtout, sont souvent plus "fortes" ou porteuses d'émotion en vo, que par le biais d'une personne qui fait le doublage, et c' est normal. Wink
Yulia
Yulia
Série du moment : : Pretty little liars

Age : 41
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2016
Yulia
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Technicien
Sam 7 Jan - 20:24
je comprends ce que tu veux dire , je trouve par exemple que l'intéraction morgan/garcia avec le baby girl ou je sais plus dans une autre scene ou il dit i love you , dans la version française c'est beaucoup moins fort et l'intéraction du coup je la trouve moins forte et c'est en parti pour ça que je regarde plus en vf sans parler des voix qui sont atroces le plus souvent en français , je me souviens notamment de 90210 ou gossip girl en français c'était trés moche
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Série du moment : : fuller house
Age : 42
Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2016
Ze Lamélie
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Acteur
Lun 30 Jan - 4:24
Sans hésitation, la VOST.
Si je suis dans l'impossibilité d'avoir des sous-titres, alors ce sera la VO. La VF si vraiment je ne peux faire autrement, en dernier recours.

Je fuis, tant que je le peux, les VF, même si certaines sont réussies. Et je préfère avoir le jeu de l'acteur plutôt que le jeu d'un autre acteur comme en surimpression, même si doué.
Merricat Blackwood
Merricat Blackwood
Série du moment : : Riverdale
Age : 47
Féminin
Messages : 277
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Le Grenier
Merricat Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des séries :: Nos séries :: Autour des séries :: Sondages-
Sauter vers: